3 postes vacants à physiovaud

IMG_2936.JPG

Lors de l’assemblée générale 2020 (la date est encore à définir), nous élirons un(e) délégué(e), un(e) membre de la commission de formation et un(e) membre du comité. Annoncez-vous au plus vite si vous souhaitez vous engager

Les 3 postes ci-dessous sont à repourvoir dès mars 2020 :
 
1. Comité
Pour la bonne continuation de son activité, le comité cherche une personne intéressée par l’évolution de sa profession dans un sens plus large que la pratique auprès des patients, prête à collaborer au sein d’une équipe motivée dans un esprit respectueux et ouvert.
Outre la participation aux réunions (env. 7 comités/année, le mardi de 18h30 à ~21h30) et à la retraite (un jour/an), la personne que nous recherchons aura pour tâche particulière :
Le lien avec les étudiants à travers leur association (skyphysio)
De bonne connaissances informatiques seraient bienvenues mais pas indispensables
 
2. Délégués
Être délégué, c’est représenter les membres de physiovaud lors de l’assemblée des délégués (AD) de physioswiss qui a lieu une fois par an (en mai). Nous avons 5 représentants pour le canton de Vaud.
Cette assemblée vote les projets au niveau national et élit, entre autres, les membres du comité central. Elle propose également des motions (par exemple en 2018, la traduction aussi en italien du journal destiné aux patients, avant cela seulement disponible en allemand et français !). Il y a également une autre journée, d’information celle-là, offerte aux délégués (en novembre).
A physiovaud, les délégués sont invités à participer aux réunions du comité afin d’être bien informés des affaires en cours au niveau du canton et ensuite soutenus dans les propositions à faire lors de l’AD.
 
3. Commission de formation
Nous recherchons également un ou une collègue afin de compléter la dynamique commission qui planche sur la formation annuelle proposé par votre association.
L’engagement comprend :
  1. Environ 6 rencontres annuelles (en soirée) qui consistent entre autres à élaborer le programme de formation annuel et celui de la journée scientifique
  2. L’ouverture de 1 ou 2 cours par an 
  3. La prise de contact avec des intervenants
 
Intéressé(e) ??
Manifestez-vous au secrétariat, qui vous mettra en contact avec les personnes concernées, afin de mettre à profit le temps qu’il reste avant l’AG pour se rencontrer et en discuter ensemble.

 

Copyright © physioswiss 2020